Care AERIAL

En élevage, les épisodes d’inconfort respiratoire peuvent se traduire par des toux chroniques, une perte d’appétit et de l’hétérogénéité dans le groupe. Bien sûr, les mesures de biosécurité et une bonne ventilation sont essentielles à la prévention de ces désagréments. Dans certains cas, ce n’est pas suffisant. Le Care AERIAL est spécifiquement conçu pour atténuer les réactions au stress, notamment lors de ces épisodes respiratoires.

Pourquoi utiliser Care AERIAL ?

Care AERIAL  apporte les propriétés expectorantes, antiseptiques et apaisantes de ses extraits naturels de plantes sélectionnées :

L’action expectorante va aider l’animal à dégager ses bronches et ainsi retrouver de la capacité respiratoire. Les propriétés antiseptiques sont recherchées afin réduire les éventuelles surinfections. D’autre part, les vertus adoucissantes visent à combattre l’irritation causée par les épisodes de toux.

C’est la combinaison de ces 3 actions qui va aider à soulager les animaux lors des épisodes d’inconfort respiratoire, tels que les passages viraux, les changements de température ou une mauvaise ventilation dans le bâtiment…

Les avantages de Care AERIAL :

Aide à soulager les animaux

Indispensable lors des variations de températures

Atténue le stress respiratoire

Action expectorante

Utilisable en Bio

Comment utiliser Care AERIAL ?

Le complément alimentaire Care AERIAL s’incorpore à l’alimentation des animaux, directement avec la poudre ou via l’eau de boisson avec la forme liquide. La forme concentrée est conditionnée en bouteille d’un litre : 1 ml pour 50 kg de poids vif. LA forme poudre est livrée en carton de 10 kg : 1 g pour 10 kg de poids vifs.RIAL liquide sont  1 ml pour 50 kg de Poids vif de l’animal dilué dans l’eau de boisson pendant 5 à 7 jours. 

D’autre part la forme poudre est préconisée pour être distribuée mélangée avec les aliments. Il est préconisé 1g pour 10 kg de poids vif.

Recommandé pour votre élevage de :

ruminant

Ruminants

porcs

Porcs

volaille

Volailles

Ils utilisent déjà Care AERIAL :

« utiliser Care AERIAL permet de ne pas avoir recours à un traitement antibiotique pour prévenir les surinfections après un passage viral. En 5 jours de traitement pendant la période critique, le porc est soulagé. »

Benoît

Vétérinaire en Bretagne

« Je distribue le Care AERIAL 2 jours par semaine aux porcelets en nurserie dès les premiers éternuements. Nous avons pu gérer la grippe récurrente dans notre élevage grâce au Care AERIAL ».

Karine

Eleveur de porcs (86)

Nos vétérinaires se livrent à 100% sur l'utilisation du Care AERIAL et ses effets!

CAREPHYT met à votre disposition toutes les informations complémentaires dont vous avez besoin

Envie d'essayer ou déjà convaincu par Care AERIAL !

CAREPHYT propose une gamme complète de solutions alimentaires à base d'extraits naturels