Care STIM

Durant toute sa vie, le porc peut être soumis à différents stress, par exemple un stress thermique ou encore  une ration alimentaire déséquilibrée… Ces phénomènes peuvent provoquer des pertes d’appétit et donc de croissance. Dans tous les cas, la bonne digestion d’un aliment nécessite un foie efficace afin de produire de la bile pour digérer les matières grasses. De même les reins sont indispensables à l’élimination des déchets de la transformation des aliments. C’est pourquoi, pour aider le porc à bien consommer et valoriser son aliment ou la truie à repartir en appétit après la mise-bas, CAREPHYT a mis au point le Care STIM.

Pourquoi utiliser Care STIM ?

Care STIM contient des extraits naturels de plantes rigoureusement sélectionnés. Certains sont réputés pour leur stimulation de la production de bile par le foie dans la vésicule biliaire, c’est l’effet cholérétique. D’autres vont favoriser son écoulement de la vésicule vers l’intestin, c’est l’effet cholagogue. D’autres extraits encore ont été choisis pour leurs propriétés diurétiques, c’est à dire pour aider les reins à éliminer. Enfin, les propriétés antioxydantes de certains extraits sélectionnés du Care STIM sont également très utiles sur des animaux valorisant des aliments concentrés.

Les avantages de Care STIM :

Favorise la reprise d'appétit

Améliore la digestion

Stimulation hépatique

Comment utiliser Care STIM ?

Care STIM se distribue par dose de  1 g pour 10 kg de poids vif pendant 6 à 7 jours soit 20 g par truie pendant 5 jours.

Cet aliment convient parfaitement en période de fortes chaleurs et aussi en production de porcs biologiques. Le conditionnement de Care STIM est en carton de 10 kg.

Recommandé pour votre élevage de :

ruminant

Ruminants

porcs

Porcs

volaille

Volailles

Ils utilisent déjà Care STIM :

« Quand les truies manquent d’appétit, ont le poil dur et terne, que je les trouve pas en forme, je conseille souvent le Care STIM. Très souvent, quand je repasse, on les voit plus belles et plus dynamiques»

Vincent

Vétérinaire porc

« Je donne le Care STIM à mes truies la semaine après les mises-bas. Elles augmentent plus vite en aliment et se tiennent mieux ensuite. Depuis que je fais ça, elles perdent moins d’état en maternité et font encore plus de petits à la portée suivante. »

Christophe

Eleveur porcs (44)

CAREPHYT met à votre disposition toutes les informations complémentaires dont vous avez besoin

Envie d'essayer ou déjà convaincu par Care STIM !

CAREPHYT propose une gamme complète de solutions alimentaires à base d'extraits naturels